Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Presentation] Olyus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olyus
OlyusProfilMessages : 1
Date d'inscription : 31/07/2016
MessageSujet: [Presentation] Olyus   [Presentation] Olyus EmptyDim 31 Juil - 18:26
Salut à tous, bon je ne suis pas fana des présentation fofo en général mais bon faut jouer le jeux !

Je m'apelle Benji, Alias Olyus IG joueur actuellement d'Overwatch mais j'en ai fais plein d'autre dans ma vie comme je joue depuis mes dix ans (24actuellement).

J'ai commencer mon bourlinguage sur GW et Halo (premier du nom) où j'ai commencer le compétitif en finissant dans le top 20FR. Après plusieurs années de mmorpg je me suis mis a cod4 où j'ai aussi fais du compétitif en team league dans la team FR : "TLS" et "BETC (Bataillon d'Elite Totallement Cretin)  puis GW2 où je suis devenu stratège mvm de la commu FR. J'ai calmé le jeux avec mes études à ce moment là. J'ai repris quelques années le Roleplay sur wow,gw2 et swtor pour enfin revenir dans le compétitif sur overwatch.

Sinon à côté de ca je bosse chez moi des études de community manager aux côtés de ma fiancée qui elle passe son concours d'infirmière...J'ai 3 chiens dont 2 goldens et un labrador, plusieurs chat et j'habite actuellement Limoges (même si ca ne devrait pas tarder a changer).....voilà voilà !

Ps : je cherche aussi des gens pour faire un peu de rocket-league !
Revenir en haut Aller en bas
phenomlevieux
phenomlevieuxProfilMessages : 43
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 47
Localisation : alsace
MessageSujet: Re: [Presentation] Olyus   [Presentation] Olyus EmptyDim 31 Juil - 21:24
Bienvenue a toi et j éspere que tu te sentira bien dans notre commu ainsi que dans ma line up!!! bon jeux a toi!
Revenir en haut Aller en bas
xTamashiAdmin
xTamashiProfilMessages : 27
Date d'inscription : 18/04/2016
MessageSujet: Re: [Presentation] Olyus   [Presentation] Olyus EmptyMer 31 Aoû - 12:02
Bienvenue a toi et bon courage a ta fiancée pour le concours infirmière, j'ai perdu toute vie sociale a ce moment là pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lian
LianProfilMessages : 13
Date d'inscription : 31/05/2016
Localisation : Metz
MessageSujet: Re: [Presentation] Olyus   [Presentation] Olyus EmptyVen 2 Sep - 9:53
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil
MessageSujet: Re: [Presentation] Olyus   [Presentation] Olyus Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Presentation] Olyus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Ens
» Présentation Eva
» Présentation de jojosnoco
» Présentation de DikeyOne
» Présentation phenom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manashield :: Général :: Présentations et candidatures-