Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Présentation de NicoA380

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NicoA380#2841
NicoA380#2841ProfilMessages : 20
Date d'inscription : 09/04/2016
MessageSujet: Présentation de NicoA380   Présentation de NicoA380 EmptyMer 13 Avr - 21:36
Je vous laisse deviner mon prénom, mais je vais donner un peu plus d'informations:

  • age: 30 ans
  • statut: marié 2 enfants (1 & 3 ans)
  • boulot: architecte logiciel
  • lieu: Essonne (91)
  • pseudo: NicoA380 était bien avant l'Airbus A380 (ex A3XX), vu que je l'ai saisi la première fois pour créer mon compte AOL, avec mon forfait 3H et mon modem 33k ! Je l'ai gardé depuis Smile


Sinon je joue depuis toujours sur PC, mais aussi sur console (NES, SNES, PSX, N64), sur mobile (Android, émulateurs avec manette). J'aime bien finir les jeux que je commence, donc de préférences les jeux avec une fin ;-)

Pour le multi, ça a vraiment démarré avec l'arrivée de l'ADSL 512k sans limite de temps, une révolution ! À moi les T4C et autres CS ... Puis je suis tombé sur un shard Ultima Online qui s'appelait ZyX (100 % RP) qui m'a pris pratiquement tout mon temps de jeux et que j'ai arrêté au moment des études (et qui a fermé).

Ensuite, la vie à 2 a fait que je n'ai plus fait de multi. L'année dernière, un collègue m'a parlé de HotS, que j'ai testé et adopté :p On y jouait le midi, parfois à 5 dans le même bureau, avec les apprentis et les stagiaires.

Tout le monde est parti et je voulais retrouver une ambiance de groupe, ce qui semble être possible avec vous Smile

Dans HotS, je fais de tout. Je joue en classé le midi et QM le soir (pour les quêtes).

À bientôt ingame !
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de NicoA380

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Ens
» Présentation Eva
» Présentation Gromä
» Présentation Glorious
» Présentation Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manashield :: Général :: Présentations et candidatures-