Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Guiltyspark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guiltyspark
GuiltysparkProfilMessages : 16
Date d'inscription : 03/05/2016
MessageSujet: Guiltyspark   Guiltyspark EmptySam 4 Juin - 13:35
Yop !

Pour la partie IRL, je m'appelle Michel, 26 ans, actuellement demandeur d'emploi ayant suivi une formation d'infographiste. Je vis en banlieue parisienne (78 Yvelines), dans un coin de verdure faisant encore des siennes ^^'
Mes disponibilités sont uniquement en journée et varient entre 9h et 20h en gros.

Pour ce qui est des jeux, j'ai passé énormément de temps sur WoW à l'époque (arrêté peu après Wotlk), Halo, League of Legends, Planetside 2, et maintenant Hots. Il m'est arrivé de jouer sur console comme sur PC, il m'arrive parfois de jouer à BF 4 chez des potes mais c'est plus pour le fun qu'autre chose, je suis depuis quelques temps principalement sur PC et sur des jeux Free to Play. Je me tâte un peu pour Overwatch.

En ce qui concerne mes différentes communautés, je suis passé des SKD pour finalement suivre le mouvement chez les Better Name quelques semaines plus tard, que j'ai quitté dernièrement pour diverses raisons. Certains d'entre vous me connaissent donc plus ou moins déjà 8^)

Concernant Hots en lui même, j'ai réussi à m'adapter à ce jeu tout en m'appuyant sur mon expérience antérieure sur LoL (15000 parties / platine 3 en saison 3). Je dois avoir ici 2500 parties à mon actif, rang 1 HL & TL, avec une MMR oscillant entre 3k et 3k300. J'ai des prédispositions avec certains personnages mais reste assez polyvalent au niveau des rôles joués. (Guiltyspark#2703)
J'ai pas mal œuvré dans le passé à l'amélioration individuelle de joueurs (tous jeux confondus), et je reste disposé à le faire si l'un d'entre vous le souhaite.
Ayant également pondu pas mal de guides, et malgré que le projet ait été stoppé, vous serez bientôt inondés de ces immondes pavasses Very Happy

Je ne souhaite pas spécialement m'investir, comme qui dirait une fâcheuse tendance à le faire à outrances, je me tourne vers vous surtout parce que ça fait quelques jours que je squatte votre TS et que le jeu est plus agréable à plusieurs. J'ai d'ailleurs déjà eu l'occasion de faire connaissances en jeu avec certains de vos membres, ça avait l'air sympa alors je me suis laissé tenter !

Voilà, au plaisir de vous retrouver dans le Nexus Wink
Revenir en haut Aller en bas
FharawynAdmin
FharawynProfilMessages : 21
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 38
Localisation : Baie de Coeur-noir
MessageSujet: Re: Guiltyspark   Guiltyspark EmptySam 4 Juin - 15:00
Salut Guilty!

Tu es toujours le bienvenu sur le Ts et le forum! On te passera en test dès que possible. La phase de test dure environ 2 semaines et c'est juste pour voir si les gens veulent rester et s'ils sont sympa Smile

On en te demandera pas de t'investir ne t'inquiète pas, il n'y a aucune obligation ici mis a part la tolérance.

A bientôt in game!
Revenir en haut Aller en bas
venger
ProfilMessages : 41
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 34
Localisation : toulon
MessageSujet: Re: Guiltyspark   Guiltyspark EmptySam 4 Juin - 15:13
salut guilty bienvenue , en éspérant que tu te sente bien ici ! a bientot en game !
Revenir en haut Aller en bas
Guiltyspark
GuiltysparkProfilMessages : 16
Date d'inscription : 03/05/2016
MessageSujet: Re: Guiltyspark   Guiltyspark EmptySam 4 Juin - 15:32
Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kassïe
ProfilMessages : 23
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 32
MessageSujet: Re: Guiltyspark   Guiltyspark EmptySam 4 Juin - 15:38
Bienvenue officiellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
phenomlevieux
phenomlevieuxProfilMessages : 43
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 47
Localisation : alsace
MessageSujet: Re: Guiltyspark   Guiltyspark EmptySam 4 Juin - 20:07
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ens
ProfilMessages : 23
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 36
MessageSujet: Re: Guiltyspark   Guiltyspark EmptyDim 5 Juin - 3:57
Yep ! Bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas
xTamashiAdmin
xTamashiProfilMessages : 27
Date d'inscription : 18/04/2016
MessageSujet: Re: Guiltyspark   Guiltyspark EmptyMar 7 Juin - 11:40
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lian
LianProfilMessages : 13
Date d'inscription : 31/05/2016
Localisation : Metz
MessageSujet: Re: Guiltyspark   Guiltyspark EmptyMer 22 Juin - 10:55
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil
MessageSujet: Re: Guiltyspark   Guiltyspark Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Guiltyspark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manashield :: Général :: Présentations et candidatures-