Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Candidature K-rib-U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K-rib-U
ProfilMessages : 9
Date d'inscription : 30/05/2016
MessageSujet: Candidature K-rib-U    Candidature K-rib-U  EmptyLun 30 Mai - 12:44
Bonjour a tous

Moi c'est K-rib-U (prononcé comme la bestiole) et je cherchais des joueurs sur le forum d'overwatch quand j'ai vu votre annonce. Après lecture de votre fonctionnement je me suis dis que vous serriez probablement le genre de "clan" que je cherche, a savoir qui privilégie le fun, sans pour autant laisser la compèt' de côté.

IRL j'ai 27 ans, je bosse en 2x8 donc mes horaire de connexion varie (le matin quand je suis de l'aprem, et vice versa). Je suis en général plutôt détendu et aime faire des blague au raz des pâquerette voir pire, et je rage quand je me fait défoncer en boucle par Bastion (mais bon, c'est normal non?)

Sinon IG si je devais choisir un main je choisirais Lucio pour son gros apport sur l'ensemble de l'équipe, mais je sais m'adapter a la situation si il faut jouer d'autres perso. J'ai TS3 et un micro et suis dispo non stop jusqu'a mercredi si vous voulez me rencontrer sur TS ou IG. Mon battletag est KribU #21553

Si vous avez des question n'hésitez pas.
En attendant une réponse je vous souhaite une bonne continuation IG comme IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
xTamashiAdmin
xTamashiProfilMessages : 27
Date d'inscription : 18/04/2016
MessageSujet: Re: Candidature K-rib-U    Candidature K-rib-U  EmptyLun 30 Mai - 13:48
Bienvenue a toi, n'hésites pas a passer sur le TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
venger
ProfilMessages : 41
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 34
Localisation : toulon
MessageSujet: Re: Candidature K-rib-U    Candidature K-rib-U  EmptyLun 30 Mai - 18:54
salut k-rib-u Smile écoute passe ce soir ! on sera la !
Revenir en haut Aller en bas
K-rib-U
ProfilMessages : 9
Date d'inscription : 30/05/2016
MessageSujet: Re: Candidature K-rib-U    Candidature K-rib-U  EmptyLun 30 Mai - 19:31
ça marche, de toute façon je comptais passer la soirée IG a priori.... Je vous rejoindrais sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Ens
ProfilMessages : 23
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 36
MessageSujet: Re: Candidature K-rib-U    Candidature K-rib-U  EmptyMar 31 Mai - 1:39
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
phenomlevieux
phenomlevieuxProfilMessages : 43
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 47
Localisation : alsace
MessageSujet: Re: Candidature K-rib-U    Candidature K-rib-U  EmptyVen 3 Juin - 20:56
bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
K-rib-U
ProfilMessages : 9
Date d'inscription : 30/05/2016
MessageSujet: Re: Candidature K-rib-U    Candidature K-rib-U  EmptyVen 3 Juin - 23:05
Merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil
MessageSujet: Re: Candidature K-rib-U    Candidature K-rib-U  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature K-rib-U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manashield :: Général :: Présentations et candidatures-