-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation/Candidature de Nico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico/Tyraz
Nico/TyrazProfilMessages : 5
Date d'inscription : 09/04/2016
MessageSujet: Présentation/Candidature de Nico    Présentation/Candidature de Nico  EmptyDim 10 Avr - 13:44
Bonjour, je vais me présenter Very Happy

Partie IRL


Mon prenom: Nicolas

Mon age: j'ai 18 ans

Ou j'habite: J'habite en Bretagne dans le Finistère oui je ses il pleut tout le temps Very Happy

Etudes: Je préparer un Bac Pro MEI (Maintenance des équipements industriels)

Mes passions: La moto, l'ordi, le badminton

Mes horraires: En semaine je suis a l'internat donc voici mes horaires:Vendredi:17h-1h du mat
                                                                                                         samedi:12h-14h 18h-1h
                                                                                                      dimanche:12h-16h 18h-22h
Quand je suis en vacance je suis dispo tt les jours ^^



Partie IG

Les jeux que je joue: J'ai repris il y a récemment HOTS, je joue aussi à CS GO, Starcraft II, Rocket league, WOW et d'autre jeux ^^

Tout mes pseudo: J'ai plusieurs pseudos voici mon pseudo pour Bnet: nico#21445
                                                                                     pour steam: TyrazFr
                                                                                     pour origin: Tyraz
                                                                                     pour uplay: Drokis

Tout ce qui concerne HOTS: J'ai commencer à jouer a hots au début de la beta avec Eldidio(Cyril)
Puis j'ai été dans une team la FS (FireStorm) et je suis parti de la FS. Ensuite j'ai fait une longue pause de HOTS pendant 6mois ou voir plus puis j'ai repris contact avec Dark, Morlaix et grâce a eux je suis en test dans la mana.

Mon niveau sur HOTS: Sur HOTS je ne suis pas très fort je ne suis même plus classer autrement je doit être comme tout le monde niveaux 40 Wink et je compte m'améliorer.

Esque j'ai été dans une autre team?: J'ai été dans la FS (FireStorm) je suis parti pour une raison.

Comment j'ai connu la mana?: J'ai connu la mana grâce à Morlaix et Dark et depuis je suis en test dans la mana et j'apprécie vraiment l'ambiance.


Partie Setup



Casque: Razer Pro 8.1

Souris: Razer Ouroboros

Clavier: Logitech G510S

Config du pc: -Intel core I5 3350P
                           -Nvidea GeForce  Gtx660 up to 3307MB
                           -8Go de ram
                           -1To pour le disque dur
                           
Je joue aussi avec 2 écrans.

Voici une photo de mon setup Very Happy

https://servimg.com/view/19456033/1


Voila a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ens
ProfilMessages : 23
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 36
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de Nico    Présentation/Candidature de Nico  EmptyVen 13 Mai - 0:32
Acer à rien ta config.

Mokei je bouge -_-
Revenir en haut Aller en bas
venger
ProfilMessages : 41
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 34
Localisation : toulon
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de Nico    Présentation/Candidature de Nico  EmptyVen 13 Mai - 11:22
jolie matos ! bienvenue a toi Nico Smile , c'est un plaisir de t'accueillir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico/Tyraz
Nico/TyrazProfilMessages : 5
Date d'inscription : 09/04/2016
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de Nico    Présentation/Candidature de Nico  EmptyVen 13 Mai - 17:30
Merci venger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de Nico    Présentation/Candidature de Nico  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation/Candidature de Nico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manashield :: Général :: Présentations et candidatures-