-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kassïe Kassïe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassïe
ProfilMessages : 23
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 32
MessageSujet: Kassïe Kassïe   Kassïe Kassïe EmptyLun 18 Avr - 0:11
Bonjour!
Je suis Kassïe.
Voilà.


...



Soyons sérieux un minimum. Je suis pas douée pour parler de moi, j'aime pas trop ça, donc on va (essayer) de faire court.
En vrai, je m'appelle pas Cassandra, mon pseudo n'a rien à voir avec mon prénom, pour preuve, je m’appelle Laurine. Je vis dans le Nord Isère, à la frontière du Rhône, de l'Ardèche et de la Drôme, à quelques 45 kilomètres de Lyon. J'ai vingt quatre ans (bientôt le quart de siècle...), et je suis infographiste de formation (oui parce que de métier, c'est pas encore ça en fait). Pour l'instant je bosse chez McDo, mais je compte me lancer en indépendant en tant que graphiste. J'ai d'autres projets, mais je vais pas les étaler ici, parce que je vais perdre la moitié d'entre vous. (le poney, l'équitation, tmtc)

En ce qui concerne les jeux-vidéos, j'ai mes cousins à remercier pour m'y avoir plongée la tête la première. - et n'en jamais vraiment être ressortie en fait..  J'ai fait mes premiers pas sur pc, sur les premiers Tomb Raider, vous savez, ceux ou Lara avait des triangles à la place des boobs, et où, accessoirement, un loup te oneshotait. J'ai eu une SEGA, ou je jouait à Sonic, et quelques autres jeux perdus dans les abysses. Puis je suis passée sur ps one, puis ps2, puis - oh miracle, mon cousin m'a montré son joyeux mort-vivant qui butait des humains sur un certain mmo à l'époque révolutionnaire, et c'est là que j'ai commencé à jouer beaucoup, beaucoup à World of Warcraft. J'ai arrêté après Cataclysme, je suis repassée sur console. J'ai un peu touché aux grands noms des fps, Battlefield, COD, j'ai même eu une équipe de tarés avec qui j'aimais beaucoup courir en plein milieu du champ de bataille avec comme seule arme un rpg. (et si on pouvait tuer ses alliés, je peux vous dire que je détiendrais la palme d'or du suicide/traitre/lemecquitiresursesalliésplutôtquesurl'ennemi)
Et puis je suis revenue sur pc à la sortie de Warlord of Draenor, puis, j'ai eu une clé alpha pour Heroes of the Storm. Et je joue qu'à ça, en fait, maintenant.
Et bientôt à Overwatch; mais c'est un fps, et je me connais, deux games et je vais en avoir marre de perdre. (oui, oui, mauvaise joueuse présente ici)

J'ai bien dû rejoindre trois communautés depuis que je joue sur Heroes; sur la première j'ai déserté parce que c'est compliqué, la deuxième, que certains ici connaissent très bien, je me suis barrée parce que le leadeur était fou, et puis ManaShield, ou pour le moment c'est cool. (et espérons que ça dure!)

Sur Heroes, j'suis pas la nana qui joue support. Soigner les autres, c'est pas mon truc. Ce que j'aime, c'est la BAGARREEEEE (pardon, je m’emporte). Enfin la bagarre, mais sans prendre les coups pour les autres (#punchingball #jetankcommeunebrelle). Dooonc je joue principalement assassin, que ce soit au cac (coucou Zeratul lvl 20), ou à distance.
J'ai quelques 2000 games sur ce jeu, mais ça veut pas dire que je joue bien hein. J'ai abandonné les classées depuis bien longtemps, aussi je préfère jouer pépouze en QM. J'ai fait quelques tournois online, c'était sympa, mais honnêtement, ça m'a pas plu, la compèt du kikiméter c'est pas mon truc.


Donc si jamais vous avez pas trop peur de moi maintenant, allons jouer, voulez-vous?
(Kassïe#2530)
et je voulais pas faire un roman, hein?  Rolling Eyes
allez, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gromä
GromäProfilMessages : 23
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 34
Localisation : Haute Savoie
MessageSujet: Re: Kassïe Kassïe   Kassïe Kassïe EmptyMer 20 Avr - 18:45
#jetankcommeunebrelle


J'avoue j'ai ri

Revenir en haut Aller en bas
 

Kassïe Kassïe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manashield :: Général :: Présentations et candidatures-