-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kassïe Kassïe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassïe
ProfilMessages : 23
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 32
MessageSujet: Kassïe Kassïe   Kassïe Kassïe EmptyLun 18 Avr - 0:11
Bonjour!
Je suis Kassïe.
Voilà.


...



Soyons sérieux un minimum. Je suis pas douée pour parler de moi, j'aime pas trop ça, donc on va (essayer) de faire court.
En vrai, je m'appelle pas Cassandra, mon pseudo n'a rien à voir avec mon prénom, pour preuve, je m’appelle Laurine. Je vis dans le Nord Isère, à la frontière du Rhône, de l'Ardèche et de la Drôme, à quelques 45 kilomètres de Lyon. J'ai vingt quatre ans (bientôt le quart de siècle...), et je suis infographiste de formation (oui parce que de métier, c'est pas encore ça en fait). Pour l'instant je bosse chez McDo, mais je compte me lancer en indépendant en tant que graphiste. J'ai d'autres projets, mais je vais pas les étaler ici, parce que je vais perdre la moitié d'entre vous. (le poney, l'équitation, tmtc)