Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dreamhack all-stars, Tours, france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FharawynAdmin
FharawynProfilMessages : 21
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 38
Localisation : Baie de Coeur-noir
MessageSujet: Dreamhack all-stars, Tours, france   Dreamhack all-stars, Tours, france EmptySam 16 Avr - 18:02
Cette année la Dreamhack se passera à Tours en France (Yeah!) les 6 et 7 mai  Exclamation

Aujourd'hui, c'était les phases de qualifications. Je vous invites donc a voir quelques matchs en live ou en replay

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et suivre l'avancée de la compétition ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon visionnage et n'hésitez pas a parler des matchs, compositions et moves que vous avez préférés à la suite de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
GloriousAdmin
GloriousProfilMessages : 53
Date d'inscription : 09/04/2016
MessageSujet: Re: Dreamhack all-stars, Tours, france   Dreamhack all-stars, Tours, france EmptyDim 17 Avr - 19:39
Dignitas sortie ! Grosse surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Gromä
GromäProfilMessages : 23
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 34
Localisation : Haute Savoie
MessageSujet: Re: Dreamhack all-stars, Tours, france   Dreamhack all-stars, Tours, france EmptyLun 18 Avr - 14:13
Ben pas tant une grosse surprise....

Vu comment ils ont joué à Séoul pour le Spring Championship, tout le monde s'est rendu compte que leur roaster sent gentillement la merde...

Bakery est loin d'être aussi bon qu'avant (et oui Karazhim n'est plus top1 healer mon gros)
Snitch sait jouer que 2 persos, ça limite les choix au pick
Wubby, à part overextend et feed, on sait pas trop ce qu'il fout dans la team
Mene (cocorico un français), vient d'arriver dans cette team mais j'ai l'impression qu'il est un peu dans le même cas que Snitch... Tu lui enlèves Li Ming ou Kael il est perdu...

Le seul qui joue bien dans cette team pour moi c'est JayPL. Il est polyvalent ; avant il jouait ranged / melee (Kael, Butcher), maintenant il joue tank. Il est juste dans ces placements, mais ça match pas avec cette team...
Revenir en haut Aller en bas
GloriousAdmin
GloriousProfilMessages : 53
Date d'inscription : 09/04/2016
MessageSujet: Re: Dreamhack all-stars, Tours, france   Dreamhack all-stars, Tours, france EmptyLun 18 Avr - 23:29
Je suis pas d'accord avec toi. Ils ont roulé tout le monde au championnat d'europe, ils ont juste eu un petit coup de mou, comme Na'Vi l'année dernière. Après quand on regarde les games, si je me trompe pas il y a que Dignitas et Cloud9 qui ont reussi a gagné une face aux Coréen.

Après je sais pas si tu as regardé les Championnat d'Europe mais Bakery jouait principalement Tassadar et pas trop Kharazim, je me suis souviens d'un pick Uther en finale où il offre la game a Dignitas avec son petit Uther.

Après Snitch joue pas trop Li Ming et KT c'est souvent Mene qui joue le rôle de Carry (Greymane, Li Ming et KT).
Après j'avoue que Wubby, je sais pas trop ce qu'il fait dans cette équipe, il est un peu dessous de tout le monde.

Après JayPL, Honnêtement, Je le trouve pas très bon dans le rôle de tank, son rôle lui correspond pas trop, je me souviens des hooks loupé avec le Balafré ou des POGO avec 0 héro adverse dedans.


Je serai le leader de chez Dignitas, je remets JayPL en rôle de flex, donc à la place de Wubby et je me chercherai un vrai Tank.

Après faut pas oublié que ce roster est tout frais donc il y a des rodages et tout.
A part Wubby, je trouve qu'ils ont un gros potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil
MessageSujet: Re: Dreamhack all-stars, Tours, france   Dreamhack all-stars, Tours, france Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dreamhack all-stars, Tours, france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dreamhack all-stars, Austin, USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manashield :: Heroes of the Storm :: News sur Heroes-