-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ManaShield et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NicoA380#2841
NicoA380#2841ProfilMessages : 20
Date d'inscription : 09/04/2016
MessageSujet: ManaShield et vous   ManaShield et vous EmptySam 9 Avr - 17:47
Comme je suis nouveau ici et que l'on n'a pas trop l'occasion de raconter nos vies sur le TS ou en game : comment vous êtes-vous retrouvé ici ?

Je joue depuis plus d'un an et je joue aussi le midi pendant la pause du travail. À une période prospère, avec stagiaires et apprentis, on jouait à 5 dans la même pièce.

Maintenant je joue seul (et en classé) le midi.

Le soir, c'est suivant les activités de ma femme (qui joue un tout petit peu).

J'avais envie de jouer à nouveau avec des personnes, non russes de préférence (^^) et si en plus on peut communiquer en live et en français, c'est mieux !

Je suis passé par curiosité sur le forum recrutement de battle.net et je suis tombé sur ce topic d'un certain GloriouS : eu.battle.net/heroes/fr/forum/topic/17610581444

Un petit coup de chat sur BN avec Kassy puis d'autres membres, le soir même j'ai pu jouer avec certains d'entre vous avec plaisir.

Les niveaux sont disparates, pas de prises de tête, même en cas de défaite :p

J'espère qu'avec ce groupe, chacun puisse augmenter son niveau et voir émerger de bonnes stratégies d'équipe Smile

Et toi, que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
DarkProfilMessages : 42
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 29
Localisation : Bourgogne
MessageSujet: Re: ManaShield et vous   ManaShield et vous EmptyDim 10 Avr - 0:12
Hey,

Pour ma part je joue a Heroes depuis la beta, je joue jamais le matin (je suis pas pas du matin lol) je joue surtout le soir et la nuit suivant mes horaire de boulot.

j'ai arrêter de play a heroes pendant 6 mois au début de la beta du a ma prise d'appartement et vu que pour mettre une ligne chez sfr il mette 10 ans ba j'ai galérer 6 mois :/

j'avais envie de play en équipe une fois ma co établie donc j'ai chercher une team et j'avais rejoins la firestorm pendant un ans ou j'ai gérer la team au maximum jusqu'au moment ou il commençais a voir trop de prise de tete de gamin donc on fait le ménagé ect ect ect... jusqu'au jour ou ces de trop donc je me suis dit faut que je trouve une nouvelle team et j'ai trouver la Manashield qui ma bien accueilli et qui ma permit d'en apprendre bien plus sur le jeu.

J'ai proposer a mes potes les plus fidèle de la Firestorm de nous rejoindre et il sont venu également!

Très bonne team que je conseillerai, pas de prise de tête, bonne ambiance, toujours de l'activité sur le ts.




Revenir en haut Aller en bas
 

ManaShield et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que ManaShield?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manashield :: Heroes of the Storm :: News sur Heroes-