Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ankha (et il faut 10 caractères minimum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ankha
AnkhaProfilMessages : 16
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 37
Localisation : Drôme
MessageSujet: Ankha (et il faut 10 caractères minimum)   Ankha (et il faut 10 caractères minimum) EmptyMar 12 Avr - 19:06
Bijour bijour,

Alors moi c'est Nicolas, à ne pas confondre avec l'autre Nicolas, alias Nico. J'ai 29 ans et pour le moment j'habite dans la Drôme après avoir habité à Montpellier, Montreuil, Montréal et Grenoble (oui, j'aime bien bouger).
Je suis actuellement au chômage ; je cherche un boulot dans la chimie.

Pour ce qui est dans mon parcours dans les jeux vidéos on va dire que j'ai joué à beaucoup de jeux étant petit, mais surtout à des point & click et des RTS, je suis d'ailleurs tombé amoureux de Starcraft premier du nom et de Diablo II.

J'ai ensuite découvert Wow un ou deux ans après sa sortie et je n'ai presque plus joué qu'à ça avec une passion : monter des perso > les abandonner > les supprimer > recommencer.

Je joue principalement aux jeux Blizzard, jouant sur Mac (le premier qui rit a une baffe) ça me limite dans les choix de jeux.

Maintenant, je joue beaucoup à HotS avec un niveau plus ou moins consternant. Je retournerai sur Wow à la sortie de Légion et alternerai entre les deux jeu.

ManaShield est la première communauté que je rejoint et pour le moment je m'y sens bien, les gens sont très sympas et il n'y a pas de prise de tête donc j'espère que ça durera.

À bientôt sur le jeu !

N.B. Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 

Ankha (et il faut 10 caractères minimum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manashield :: Général :: Présentations et candidatures-