Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Cherwooda alias gardien du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherwooda
CherwoodaProfilMessages : 14
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Strasbourg
MessageSujet: Cherwooda alias gardien du temps   Cherwooda alias gardien du temps EmptyJeu 7 Juil - 10:14
Bonjour à toutes et à tous,

Ayant vu pas mal de présentations par ci par là, je me demandais s'il était nécessaire d'en faire une ? Maintenant je pense que oui, alors attaquons !

Je m'appelle Stéphane, 27 ans, j'habite en région Alsace à Strasbourg, si jamais vous passez par chez moi je serais ravis de partager une bonne chopine avec vous! (voir deux ou trois?) Actuellement j'occupe un poste qui n'a aucun rapport avec mes études, ce qui me permet tout de même d'avoir un assez bon temps de jeu, petit bémol ; seulement en journée, mais il m'arrive d'être connecté en soirée.

Faisant partie de la grande lignée des L,  Laughing  j'ai démarré mes études en Licence LLCE option langues orientales, j'ai poursuivi mon parcours universitaire avec un Master langues et interculturalité/traduction pro/interprétation audiovisuelle, grâce à ma motivation car il en faut, j'ai eu la chance d'enchaîner différents postes dans des secteurs très variés, hmm.. C'est a peu près tout. (j'ai la flemme d'écrire)

Concernant les jeux vidéos, notre fameux point en commun à tous ! J'ai tâté de la master system depuis mon plus jeune âge, ouais relis ! j'ai bien dis Master System Very Happy Alexx Kidd, Shinobi et Golden Axe, ça vous parle ? J'imagine que oui pour certains.. De plus j'ai jamais réussi à passer les premiers niveaux  Neutral (casu d'mes cou..) mais bon, qu'est-ce que j'ai pu m'amuser devant ces pixels ! Et puis un jour, l'arrivée de la Super NES et et et !? Mario euh.. Street Fighter et Killer Instinct ! Avis aux amateurs des cloques sur les pouces, rien que d'y repenser j'en ai presque une larme à l’œil... (trop émotif ce mec..) A l'ancienne, des heures à chercher des super coups, un bout de papier et un crayon pour les noter, le try hard il était présent même avec une tétine en bouche.
J'abrège vos souffrances ? D'accord d'accord ! Playstation, N64, Xbox fut les dernières consoles auxquelles j'ai pu jouer avant de poser mes fesses sur une chaise pour construire des casernes sur Age of Empire, Diablo 2 LOD et Warcraft 3, je compte plus les heures de jeu, sans oublier les Heroes of Might and Magic, un bon petit paquet de game tâté hein...

World of Warcraft.. Que dire ? C'était les années lumières du gaming pour ma part, je crois que le rôle de healer/support qui m'attendait, et qui me colle d'ailleurs sur tous jeux confondu, s'est manifesté sur Vanilla avec énormément de temps passé dessus, et puis finalement arrêté peu après Wotlk, je me suis retrouvé dans un vortex de mer...., à switch par ci par là, de Free to Play à CS... Quelques belles années sur LoL et SC2, de l'ESL à tout va, non je ne m'étendrais pas sur la question concernant Starcraft. Cool


Je continue après, je joue now.
Revenir en haut Aller en bas
phenomlevieux
phenomlevieuxProfilMessages : 43
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 47
Localisation : alsace
MessageSujet: Re: Cherwooda alias gardien du temps   Cherwooda alias gardien du temps EmptyLun 18 Juil - 23:19
Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cherwooda
CherwoodaProfilMessages : 14
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Strasbourg
MessageSujet: Re: Cherwooda alias gardien du temps   Cherwooda alias gardien du temps EmptyLun 25 Juil - 9:37
Danke schön kneckes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil
MessageSujet: Re: Cherwooda alias gardien du temps   Cherwooda alias gardien du temps Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Cherwooda alias gardien du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manashield :: Général :: Présentations et candidatures-